REFT-Africa est la Division pour l’Afrique de REFT Institute, Inc. (Research, Evaluation, Facilitation and Training). Elle a été créée en 2004.
REFT Institute, Inc. a été fondé en 1997 par Dora G. Lodwick, Ph.D., chercheuse et professeur d’université dont la philosophie et les objectifs incluent l’excellence dans les services de recherche quantitative et qualitative ; en cultivant des relations significatives et collaboratives avec les clients et autres participants ; et en fournissant des services culturellement et linguistiquement compétents.
REFT Institute, Inc. travaille avec une variété de fondations, d’organismes gouvernementaux, de collectivités locales, d’organisations non gouvernementales (ONG), d’établissements universitaires et d’entreprises privées, aidant chacun dans sa quête d’analyse et de collecte de données précises et utiles. Les langues utilisées comprennent l’anglais, le français, l’espagnol, le portugais, l’allemand, l’hébreu, le suédois, l’arabe, et beaucoup de langues nationales et locales d’Afrique dont le Wolof, le Pulaar, le Swahili, etc. et d’Asie.


English